Les figurines les plus vendus au monde

Les figurines sont de petites statues, des personnages d’un dessin animé, d’un film ou d’une œuvre littéraire. Elles sont utilisées comme des objets de décoration par les fans, ceci pour avoir un souvenir de leurs personnages préférés. Les figurines les plus vendues du monde sont généralement celles des bandes dessinées. Voici le top des figurines les plus vendues au monde.

figurines les plus vendus au monde

Les figurines du manga One peace

Roi incontestable du Shonen Jump, One peace est l’un des meilleurs mangas de tous les temps. Cette bande dessinée japonaise a touché plus de 80 % de la population du Japon et une grande partie des habitants du monde. Ayant plus de 20 ans d’âge, la popularité de One peace ne cesse de croître dans le monde. Ce qui fait des figurines de cette œuvre d’Eichiro Oda, des figurines assez populaires et très vendues dans le monde.

One peace est un manga qui raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Luffy qui souhaite prendre la place de l’ancien Roi des pirates, Gold D. ROGER et qui veut découvrir le trésor caché par ce dernier. Il est accompagné de ses amis dans des aventures périlleuses et palpitantes qui l’amènent à repousser ses limites.

Luffy réalisera à coup sûr ses rêves, mais au prix de nombreux sacrifices. Les figurines de One peace sont originales, assez simples et conviennent bien à tous les âges. Parmi la liste, celles de Zoro et de Luffy sont très appréciées des fans du manga.

Les figurines du manga Naruto

Naruto est sans doute l’un des meilleurs mangas au monde. Cette célèbre œuvre de Masashi Kishimoto a connu un énorme succès. Très appréciée par les personnes de tout âge dans le monde, la popularité du manga a occasionné des milliers de ventes des figurines. Conséquences, elles figurent donc dans la liste des figurines les plus vendues au monde. Concrètement, plus de 250 millions d’exemplaires ont été déjà vendus.

Naruto raconte l’histoire d’un ninja orphelin du même nom qui renferme en lui l’un des neuf démons à queue et rêve de devenir le chef du village de Konoha. L’histoire est passionnante, les aventures sont folles et toute l’œuvre est d’une réussite spectaculaire.

En fin de compte, le héros de la 4e guerre mondiale des ninjas Naruto réalise son rêve au prix de nombreux sacrifices. Les figurines du manga sont très appréciées par les fans, surtout celles des emblématiques personnages comme :

  • Madara
  • Itachi
  • Pain
  • Sasuke
  • Naruto
  • kakashi.

Longtemps, elles ont rivalisé avec celles de One peace. En ce moment, de nouveaux chapitres du manga sont en cours, mais ils racontent l’histoire des aventures du fils de Naruto nommé Boruto.

Les figurines de Dragon Ball

Les figurines de Dragon Ball figurent dans la liste des plus vendues de tous les temps. Elles sont originales, simples et adaptées aux enfants ainsi qu’aux grandes personnes. Longtemps, les petits personnages fabriqués de ce manga ont concurrencé One peace. Dragon Ball est vraiment populaire dans le monde.

Il a séduit assez de gens avec ses personnages charismatiques, ses aventures titanesques et le courage du superhéros de l’histoire connu sous le nom de San Goku. Dans l’histoire, ce dernier est originaire de la planète Végéta et son principal objectif est de retrouver sept boules de cristal.

Une fois ces dernières réunies, un dragon s’y échappe et avait le pouvoir de réaliser n’importe quel souhait. Les aventures de San Goku le poussent à aller au-delà de la terre, du système solaire terrien, de la galaxie et celui de son Univers. Les figurines de Goku en train de lancer son Kamehamehameha sont très populaires.

Les figurines de Kimetsu no yaiba

Également connu sous le nom de Demonslayer, ce manga récemment sorti figure déjà dans la liste des meilleurs au monde. En raison de sa popularité, les figurines des personnages de l’histoire ont connu une vente fulgurante. Celles des principaux héros et des démons tels que Muzan ou Akaza sont très appréciées par les fans.

À peine sorti, le manga a détrôné One peace du Shônen Jump pendant un temps et sa popularité ne cesse de s’agrandir. Kimetsu no yaiba raconte l’histoire des démons nocturnes qui dévorent la population pour acquérir de la force.

Le principal héros de l’histoire est Tanjiro, un jeune homme qui a juré de retrouver le père des démons, Muzan et de lui faire payer pour l’assassinat de toute sa famille. Demonslayer a très vite séduit le monde avec ses aventures, ses combats et son originalité. Ses figurines sont disponibles partout et sont vraiment appréciées des fans de manga.