Les serie TV les plus populaires

Les fans des séries télévisées sont partout aux quatre coins du monde. Des centaines de séries sortent par an, certaines moins captivantes que d’autres. Les séries à succès sont les séries populaires avec un fort taux de demande. Vous avez peut-être suivi Suits ou encore Game of trône. Elles font partie des séries les plus populaires dernièrement. On en parle.

Game of Thrones

La série Game of Thrones est l’une des séries les plus appréciées à travers le monde.

Les records de Game of Thrones

Près de 33 millions de visionnage avec une demande par habitant de 10,23. Les visionnages illégaux se recensent par milliers au compte de cette série avec plusieurs tentatives de piratage dont une à succès. En ce qui concerne le budget, la saison finale a coûté 15 millions de dollars, le budget le plus important enregistré dans l’histoire.

Ce qui fait sa réussite de Game of Thrones

La série sort un peu de l’ordinaire. Rien avoir avec les séries classiques où on peut déjà s’imaginer la suite. Le suspense est maintenu au plus haut point. Ici, n’importe quel personnage peut mourir. On n’a pas l’impression qu’un personnage vaut plus qu'un autre. Le mélange d’amour, de drame, de vengeance et de batailles n’a que trop joué en la faveur de sa réussite.

Pretty Little Liars

Il n’est pas étonnant que la série Pretty Little Liars fasse partie du top des séries populaires. Avec une demande par habitant de 8,55, c’est l’une des meilleures séries ayant captivé les spectateurs. Le premier épisode de la saison 4 est l’épisode le plus tweeté au monde avec 30 000 tweets la minute. La série a été tournée dans le studio Warner comme la série Gilmore Girls.

Semblable aux séries classiques, mais rien avoir dans le fond. Les personnages s’imprègnent bien de leurs rôles. Ici aussi, le suspense est tenu au plus haut degré. Le public a souvent dû se demander ou deviner qui est A ou encore AD sans grand succès.

Vikings

Avec une demande par habitant moins importante de 5,3, la série Vikings est pourtant une véritable réussite. Elle sort de l’ordinaire en mettant en action les nordiques et leurs dieux. L’histoire des vikings est parfaitement reconstituée dans cette série. D’ailleurs, elle aura droit à un spin-off intitulé Vikings : Valhalla.

Les péripéties de Ragnar Lothbrok et de sa généreuse descendance ne vont pas cesser de vous étonner. Les personnages historiques et légendaires, les traditions mystiques, amour et batailles sont ce qui fait la réussite de cette série. De plus, les explorations, toujours à la quête de nouvelles aventures et territoires à piller ont rendu le public captif.

Suits

La série Suits ou encore Avocat sur mesure compte à son actif une demande par habitant de 5,26. C’est quand même l’une des séries les plus demandées. Les personnages incarnent bien leurs rôles et vous plongent dans l’univers de l’avocature. Au départ, certains n’ont pas apprécié le personnage de Spencer. Ils ont bien compris par la suite que c’est lui qui agrémente de son humour mordant la série.

Pour d’autres, la série renouvelle le genre des séries judiciaires. Même le générique plonge parfaitement le public dans l’univers de ce duo d’avocats. Ce qu’on pourrait reprocher à la série serait sont décor bien trop fixe.

Vampire Diaries

La série Vampire Diaries vient en fin de ce classement avec une demande par habitant de 3,41. La série a quand même fait des merveilles et à suscité le spin-off The Originals. Ici, ce qui captive c’est ce mélange d’amour, de passion et de rebondissement. C'est l’une des meilleures séries de vampires qui sortent de l’ordinaire. Les personnages les plus inspirants sont :

  • la belle Rebecca Mikaelson,
  • l'énigmatique Katherine Pierce,
  • le mystérieux Matt Donovan,
  • le charismatique Elie Mikaelson,
  • la douce Elena Gilbert,
  • l'intrigant Klaus Mikaelson.

Le top 5 des séries les plus populaires rassemble : Game of Thrones, Pretty Little Liars, Suits, Vikings et Vampire Diaries. S’il y en a une que vous n’avez pas encore suivie, n'hésitez pas à la découvrir dès maintenant. Pour cela, rendez-vous sur l'une des nombreuses plateformes de streaming qui existent.